RECRUTEMENT

Rejoins-nous dès maintenant
pour une nouvelle saison riche et intense !

POUR QUI ?

Si tu es amateur de bon niveau (fin de 3ème cycle), professionnel ou futur professionnel de la musique, l'orchestre Les Clés d'Euphonia est fait pour toi !

Pour nos prochains concerts, nous cherchons prioritairement des violonistes, altistes et un bassoniste. Cependant, des besoins peuvent apparaître rapidement dans d'autres pupitres : quel que soit ton instrument, n'hésite pas à nous contacter.

L'orchestre est une association regroupant des musiciens bénévoles, qui s'acquittent d'une cotisation annuelle (80€, ou 40€ étudiants).

QUEL EST LE PROJET POUR 2019-2020 ?

L'orchestre donne 4 séries de 3 concerts chacune. Cette année, nous jouerons Stravinsky, Ravel, Saint-Saëns, Gershwin... tout le programme est détaillé ici.

COMMENT SE PASSENT LES RÉPÉTITIONS ?

Nous répétons tous les lundi soir de 19h45 à 22h30 dans une atmosphère studieuse et conviviale. A cela s'ajoute un week-end de répétition pour chaque session, soit 4 week-ends de répétition dans l'année. Au début de chaque session, quelques répétitions sont souvent consacrées à des partiels par pupitre. 

Les répétitions se déroulent au conservatoire de Vincennes, à 5 minutes du métro (Ligne 1) et du RER A. C'est dans le bel l'auditorium du conservatoire que l'orchestre donne aussi la majorité de ses concerts.

COMMENT REJOINDRE L'ORCHESTRE ?

Le recrutement se fait via à une courte audition sur des traits toujours extraits du programme à venir, et communiqués en amont. C'est l'occasion de faire connaissance, tant musicalement qu'humainement !

Intéressé(e) ? N'hésite pas à envoyer un mail à recrutement.euphonia@gmail.com :-)

© Orchestre Les Clés d'Euphonia - 2019

  • White Facebook Icon

sur facebook